Bandeau Fet D_moyen_avec_aliments.jpg

LES CHEFS

"Notre meilleur apprentissage, la nature"

Les chefs aiment s’entourer de producteurs locaux et choisir avec soin les ingrédients pour concevoir des plats aux saveurs subtiles. Cette mise en valeur du terroir et du produit passe par une recherche de simplicité, et d’épure.

 

Chaque élément doit jouer son rôle, se révéler au palais, chaque étape s’avère décisive pour trouver l’équilibre parfait d’un plat et la précision d’une cuisson à la méticulosité du dressage.

 

Voyagez entre terre et mer, entre enracinement et goût du grand large !Un répertoire haut en couleur de produits du terroir revisités au goût du jour pour une cuisine actuelle avec une note d’originalité dans l’association des saveurs comme dans le dressage.

48.png

Une cuisine aux mille saveurs, cuisiné par deux chefs passionnés et respectueux des produits de saison.


Ce duo a les yeux qui pétillent quand ils parlent de leur métier et leur passion. Pour eux, la gastronomie doit être respectueuse des produits qu’ils sélectionnent, bio pour la plupart et 100% locaux en ce qui concerne les légumes.

 

Ils recherchent l’excellence du local et le respect des matières premières qu'ils travaillent.


Avec leur équipe, ils mettent un point d’honneur à travailler les produits locaux de saison, avec des producteurs locaux engagés comme eux, dans le respect de la nature, de notre environnement et ce de manière écoresponsable.

 

Être écoresponsable, c’est respecter les saisons, éviter le gaspillage et chercher l’origine des aliments.

UNE CUISINE

DE SAISON

"Une cuisine de saison éco-responsable"

UNE PASSION

POUR LA NATURE

Ces amoureux de la nature y cueillent des plantes et des fleurs sauvages, qu’ils introduisent dans leur cuisine de saveurs à la recherche de l’accord parfait. Pour eux, la cuisine rime avec partage, générosité et passion et c’est bien cette dernière qui les anime depuis toujours à faire du local.


En sélectionnant avec soin les produits qu’ils vont cuisiniers pendant des heures durant, et en présentant des assiettes à la hauteur du produit qu’ils travaillent, ils offrent une partie d'eux-mêmes aux producteurs locaux avec lesquels ils travaillent.

Amoureux des produits bruts et si possible non calibré, les rejetés de la nature comme 
ils les appellent, s’expriment à leurs manières dans l’assiette. Grâce à eux, leurs passions s’expriment au quotidien par le choix des saveurs, le mélange des textures et l’association des produits du terroir Bretons.

 

Ainsi, ce ne sont que des produits frais et en circuit court qui sont travaillés au restaurant.